Actualité

V and B vous embarque autour du monde

8 octobre 2020

Le 8 novembre 2020, Maxime Sorel, skipper du bateau V and B – Mayenne, prendra le départ de son premier tour du monde en solitaire, sans escale et sans assistance : un défi incroyable que le réseau V and B va vous faire vivre durant plus de 3 mois !

Avant la course : le traditionnel Village du Vendée Globe

Du 17 octobre au 8 novembre 2020, vous pourrez venir à notre rencontre sur le Village du Vendée Globe aux Sables d’Olonne.
Particularité cette année, face au contexte sanitaire, une jauge de 5 000 personnes en simultané sur le village a été mise en place pour limiter le nombre de personnes. Il faut donc vous inscrire sur le site du Vendée Globe sur des créneau définis. Comme chaque année l’accès demeure gratuit. Nous vous conseillons de ne pas tarder à vous inscrire !

Sur le village, vous pourrez assister à de nombreuses des animations, expositions,.. Il vous sera aussi possible d’accéder aux fameux pontons pour admirer de près les bateaux des 33 concurrents du Vendée Globe

Dispositif V and B – Mayenne sur le village

Sur le village, vous pourrez donc approcher le bateau V and B- Mayenne sur les pontons mais aussi rencontrer les équipes V and B – Mayenne présentes sur 2 espaces dans l’enceinte du village. Vous ne pourrez pas rater le dragon !

Vous avez sans doute déjà découvert le teaser du film dragon V and B – Mayenne :

Pour découvrir la version longue de cette belle histoire nous vous donnons rendez-vous sur le stand V and B – Mayenne.

Défi des 24 000 P’tits Moulins autour du monde

Les bénévoles de l’association Du Souffle dans les Voiles pour Vaincre la Mucoviscidose seront là pour relever le défi  des “ 24 000 Ptits Moulins autour du monde “. Pourquoi 24 000 ? Ils représentent symboliquement le parcours de Maxime Sorel sur ce tour du monde soit 24 000 milles nautique : 1 moulin=1 mille nautique. Les p’tits moulins à vent seront en vente pour 2€ minimum dans l’espace V and B – Mayenne. Tous les bénéfices seront reversés à l’association Vaincre la Mucoviscidose

Ptits_moulins

Si vous ne pouvez pas vous rendre aux Sables d’Olonne,  vous pouvez quand même contribuer à ce défi ! Rendez-vous à l’accueil de votre magasin V and B jusqu’à la fin du Vendée Globe pour soutenir l’association Vaincre la Mucoviscidose !

Vivez le Vendée Globe dans votre magasin !

Pendant toute la durée du Vendée Globe vous pourrez suivre le tour du monde de Maxime Sorel en Réalité Augmentée !
Et si vous preniez l’apéritif en compagnie de Maxime ? Il vous suffit de télécharger l’application Snap Press sur votre smartphone. Ensuite, vous scannez le visuel sur le dessus de tonneau de votre magasin. En un clin d’œil vous voilà plongé dans l’univers de Maxime Sorel avec des vidéos exclusives V and B et du contenu évolutif pendant la course.
Un panneau carte du monde vous invitera à voyager pendant 3 mois en suivant le parcours du bateau V and B – Mayenne sur les mers du monde.

Hey ! Ce site utilise des cookies ! 🍪
Ce site utilise des cookies pour une meilleure expérience.
ante. leo. justo elit. neque. dolor.