Actualité

Nous cherchons le/la prochain(e) franchisé(e) à Nice !

23 mars 2021

Vous avez l’âme entrepreneuriale et êtes un(e) passionné(e) de vins, bières et spiritueux ? Et si c’était vous, notre prochain(e) VandBiste ?

entrepreneur V and B

Le local déjà trouvé : plus que la personne pour faire véhiculer l’âme V and B !

Nous avons LE local ! Situé dans le centre-ville de Nice sur une superficie de 220 m² et 200 m² de terrasse… Le futur V and B n’attend plus que son/sa futur(e) franchisé(e)…

Avec plus de 200 magasins partout en France, nous sommes à la recherche de l’entrepreneur qui ouvrira une cave – bar V and B dans la région de Provence-Alpes-Côte d’Azur !

La mission : partager le goût des bons moments et des bons produits, de manière simple & responsable avec une touche d’imprévu !

Le témoignage de Nicolas et Grégory du V and B Cormeilles en Parisis

Pourquoi avoir choisi V and B  ?

Le concept et les produits !

Pour le concept qui pour nous est le plus abouti, pour la diversité des produits proposés autour des 3 catégories (bière, vin, spiritueux). Mais aussi l’ambiance qui se dégage de chaque magasin du réseau.

Des rencontres, un état d’esprit

Pour son histoire humaine: (un rapprochement entre deux voisins avec des valeurs communes.
Son état d’esprit : les magasins répondent à nos questions en toute sincérité quand on les interroge. 

Nicolas et Grégory du V and B Cormeilles en Parisis

Que pensez-vous de V and B ?

De l’extérieur, un V and B c’est de la joie, de la convivialité, presque un joyeux bordel ! 
On découvre de l’intérieur, que c’est une machine très précise ou le professionnalisme règne ! Rien n’est laissé au hasard, c’est rassurant !

Formation, échanges et appui

Cela commence par la formation des produits, de l’environnement… Toutes les personnes que nous croisons sont impliquées, souriantes et donnent envie de partager. Les échanges d’expérience avec chacun sont enrichissants mais surtout un gain de temps. 

Les fonctions supports (développement, juridique, logistique, marketing, IT) sont aussi au rendez vous et garantissent un appui et un gain de temps considérable pour le franchisé.

Enfin, l’équipe d’artisans en charge de la construction du magasin ajoute un niveau supplémentaire à notre sensation positive. Au-delà de connaître leur métier, ils sont tout aussi impliqués, comme s’ils construisaient leur propre magasin. Leur rencontre, rassure grâce à un respect des délais et une bonne coordination des corps de métier. 

Pour résumer, V and B c’est avant tout une histoire humaine à tous les niveaux de rencontre. Nous le confirmons encore aujourd’hui, avec le regard de nos clients au quotidien.

Le métier de franchisé V and B expliqué par Claire et Alex du V and B de Cholet

Hey ! Ce site utilise des cookies ! 🍪
Ce site utilise des cookies pour une meilleure expérience.
libero id, massa diam ut Donec tristique commodo