Actualité

Qui veut un Bisou ?

10 juin 2021

Une rencontre avec V and B

Depuis toujours chez V and B, le développement du réseau s’est construit autour de rencontres et cette envie partagée de créer de nouveaux projets, se lancer, donner sa chance, conseiller, innover… Aujourd’hui le fruit de ces rencontres, ce sont plus de 80 entités dans lesquelles nos fondateurs Jean-Pierre Derouet et Emmanuel Bouvet sont impliqués depuis la création du groupe V and B en 2001. Cet amour des rencontres, c’est ce qui nous anime depuis toutes ces années, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. En voici encore une exemple avec Bisou !

“Bisou”, une histoire entrepreneuriale

Bisou c’est la rencontre haute en couleurs de nos cofondateurs avec Vincent Chevalier et Pierre-Alexis Lebeon. Ces deux angevins, amis de longue date, passionnés de marketing et avec plus de 10 ans d’expérience dans la boisson, ont eu l’idée un peu folle de lancer la boisson Bisou : une eau alcoolisée pétillante made in France.

Un nom, un concept décalé, des produits innovants et deux personnalités atypiques : il ne fallait pas beaucoup plus pour que ça match avec nos fondateurs qui ont toujours à cœur d’aider des jeunes entrepreneurs à se lancer sur le marché.

Ce concept décalé, vous pourrez le constater dans les vidéos de lancement qu’ils ont concocté :

Les Hard-seltzer : un produit innovant !

Un hard seltzer c’est aussi simple que son nom est compliqué : c’est une eau alcoolisée, pétillante et aromatisée. Une boisson apéritive, qui a connu un énorme succès outre-Atlantique. C’est une nouveauté sans précédent sur un marché de l’alcool !

Tous entrepreneurs !

Si vous aussi, vous partagez cette soif d’entreprenariat comme nos fondateurs, embarquez dans l’aventure Bisou à travers la campagne de Crowdfunding ! Une manière simple, de soutenir l’entreprenariat et d’y participer !

Hey ! Ce site utilise des cookies ! 🍪
Ce site utilise des cookies pour une meilleure expérience.